Garantie Non'Co®

La garantie Non'Co®

Beaucoup de clients nous disent : « Je souhaite équiper mon bassin d’un volet immergé discret, mais je redoute les problèmes liés à la corrosion. Existe-t-il une solution ? »

Une question très pertinente, car en théorie, la corrosion des métaux dans les bassins se « gère » très bien. Dans la pratique, c’est une autre histoire !
La corrosion, quasi inéluctable, des composants (flasques, axes, glissières…) d’un volet de sécurité immergé, peut-être à l’origine d’un vieillissement prématuré, ou de dysfonctionnements à terme.

Dans un bassin, les phénomènes d’oxydation des métaux sont accentués par de nombreux paramètres :
• présence de courants vagabonds,
• un pH trop faible,
• un taux de chlore ou de brome résiduel trop fort,
• des surdosages de produits de traitement de l'eau prolongés et/ou fréquents,
• une température trop élevée...

Abriblue, leader européen du volet pour piscine, s’est concentré dans la recherche de matériaux spéciaux de haute technicité offrant une résistance totale aux phénomènes de corrosion sans altérer leurs autres propriétés.

Abriblue a fait appel au Centre Technique des Industries Mécaniques (CETIM) pour accompagner sa recherche et lui apporter sa garantie. Plusieurs années de test ont permis de vérifier sur de nombreux bassins l’exactitude des performances attendues et l’excellent comportement à long terme.

Ainsi est née la garantie anticorrosion « Non’Co » qui offre jusqu’à 15 ans de tranquillité, en exclusivité sur les volets du fabricant français Abriblue et sans supplément de prix.

La garantie Non'Co s’applique aux gammes de volets IMM'Ax, IMM'Box, VEESIO, ZITA, IMM'One, IMMÉO, DIVER et BANC tous habillages et toutes alimentations.

card.visuel_220_1.description

card.visuel_220_2.description